Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 octobre 2014

Réagissez Président!

Hier soir encore, le Sporting a été ridiculisé sur sa pelouse de FURIANI en s'inclinant devant LORIENT (0-2). L'équipe faible et sans âme que nous voyons évoluer (ou plutôt régresser) depuis le début de la saison est "indigne de la Ligue 1" selon les propos de Pierre-Marie Geronimi, Président du club... mais alors où sont les décisions qui s'imposent? En cause selon moi, la faiblesse de l'entraîneur, incapable de donner la moindre cohésion à son groupe depuis juillet... Bon joueur, Makélélé l'a été mais en tant qu'entraîneur, il n'a aucune expérience et ne peut faire preuve de la moindre compétence... son expérience actuelle prouvant tout le contraire. Alors qu'attend le Président? Il semblerait pourtant et hélas que Monsieur Makélélé connaisse le sens du mot "fora!" puisque la semaine dernière à LESQUIN, en milieu d'après-midi, il n'a pas hésité à faire appeler la police pour faire virer les quelques supporters qui (comme ils le font toujours depuis des décennies) attendaient les joueurs avant leur départ pour le stade Pierre Mauroy (information que je tiens de ces policiers même)... Devant une dame dépitée avec ses deux filles, les quatre policiers ont battu en retraite... trouvant la demande déplacée. Voila qui valait un carton jaune pour un entraîneur qui ne sait même pas respecter ses supporters. A présent Président OSEZ le rouge, il en va de l'avenir de notre Sporting... et pensez qu'il y a un entraîneur Corse et de caractère qui est disponible pour redresser la barre!

mak_l_l_

Quel avenir pour le Sporting et Makélélé?

Publicité
Commentaires
Publicité