Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 décembre 2014

Ma crèche

Ce dimanche matin, c'est sur un sol gelé que je suis parti faire ma rando...  un temps idéal pour marcher surtout que la couleur du ciel ressemblait à s'y méprendre à celle de celui de BASTIA le jour de Noël. Et cette marche m'a emmenée jusque DIVION pour parcourir 12, 830 km en un peu plus de deux heures avec une traversée en long du BRUAY LA BUISSIERE qui en d'autres temps s'appelait BRUAY EN ARTOIS. Comme je ne me balade jamais sans un appareil photo en main (ou du moins en poche), j'ai photographié cette grande bâtisse qui fut il y a quelques décennie... ma crèche puisque c'est là que je suis né.

creche

Ma crèche... en passant par Bruay

Publicité
Commentaires
Publicité