Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 décembre 2014

Un Noël à Bastia

Robin et moi sommes rentrés depuis hier de Corse après tout juste 56 heures passées sur le sol de Corse pour ce Noël qui restera longtemps dans nos mémoires... Ce 25 décembre, nous l'avons en partie passé à BASTIA que nous n'avions jamais vu aussi paisible... peu de circulation, trois restaurants ouverts autour du vieux port et guère plus sur la place Saint-Nicolas mais des clients qui prennent leur repas de Noël en terrasse... Le ciel est sans nuage et le thermomètre affiche 18°C à l'ombre : c'est aussi ça Noël en Corse !

bastia_1

25 décembre à Bastia...

bastia_2

... 18°C et aucun nuage

bastia_3

Place Saint Nicolas, l'ourson sous le kiosque

Publicité
Commentaires
Publicité