Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 janvier 2015

Retrospective et perspectives (5)

D'habitude il y a I Muvrini ou A Filetta, Jean Menconi ou Pido, Antoine Ciosi ou Tavagna... mais l'année 2014 aura été pauvre par la quantité en ce qui concerne les concerts auxquels j'ai pu assister. Pourtant, le seul concert où j'étais présent m'aura permis de découvrir un groupe dont il ne m'étonnerait pas que je vous reparle un jour. C'était fin novembre à BAILLEUL pour la venue d'Arapà et peut-être que vous y étiez... Ils s'appellent Don-Mathieu Santini, Jean-Charles Papi et Jacques Culioli et véhicule hors de leurs belles frontières des chants de la plus belle tradition Corse. Les revoir en 2015, pourquoi pas si nos chemins venaient se croiser mais aussi revoir I Muvrini, voilà tellement longtemps que je n'ai pas vu sur scène nos petits mouflons...

 

arap_

Un seul concert mais un beau et grand moment avec Arapà

Publicité
Commentaires
Publicité