Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 janvier 2015

Les perspectives du blog

Le 23 décembre dernier, ce blog passait le cap de ses 7 ans.  En 2014, j'ai posté 344 messages en grande majorité consacrés à la Corse mais j'ai le vif regret de constater de n'avoir reçu que 8 messages... Pourtant j'ai reçu plus de 13.000 visites : sachez et je vous le précise, que pour m'écrire, rien ne vous oblige à  m'écrire en langue Corse... mais si vous voulez le faire, vous pouvez le faire bien sûr ! Décevant mais peut-être symptomatique d'une société de l'internet, plus précisément d'une société du "tout m'est dû"... A cela s'ajoute ces derniers jours, le contact d'une enseigne marchande (dont je tairai  définitivement le nom) me reprochant... de leur faire de la publicité soit disant parce que courant le risque de se faire "taxer" par Google... Je précise que l'enseigne n'est pas Corse au cas où certains croiraient qu'il s'agissait de Corses qui auraient craint d'avoir du travail (macagne !). Non, il s'agissait d'un pur produit parisien, sur de sa science,  et que j'ai rassuré en lui promettant de ne plus jamais écrire le nom de sa société... ni même de lui commander quoi que ce soit !...  Au delà de cette remarque et par les temps difficiles que nous connaissons, c'est bien à une atteinte aux libertés que nous avons affaire... puisque je ne faisais que vanter les mérites de la dite société ! Ça + ça = ça et ça fait que je ressens un certain dégoût qui risque de me faire prendre quelques distances avec ces pages... un article, c'est entre 15 et 30 minutes : je vais pouvoir prendre plus de vacances en Corse !

f8t7gxo2

Continuer parce que la Corse en vaut la peine

Publicité
Commentaires
P
bonsoir <br /> <br /> Je viens de relire mon message et mon écrit ne correspond pas à ma pensée car 'le site est très intéressant au contraire" mais ç l'heure où écrit je me suis mélangé les pinceaux ... pardon
P
Bonsoir <br /> <br /> J'aime beaucoup la Corse pou l'avoir visitée voilà fort longtemps. <br /> <br /> Vous avez des chèvres magnifiques. <br /> <br /> Je viens par hasard de trouver votre site qui est inintéressant. <br /> <br /> A bientôt de vous lire.
Publicité