Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 octobre 2015

Les victuailles

En général, quand je vais en Corse, à l'aller la valise est vide mais au retour elle est remplie de ces "fameux produits Corses" qui ont nom charcuteries ou fromages... Ce dernier voyage a été l'occasion de faire le plein de cette valise pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui m'avaient contacté avant mon départ pour me demander s'il me resterait une place pour un lonzu, quelques fromages de chèvre, deux ou trois figatelli, une coppa... Qu'ils soient tous rassurés mon ami Louis, Philippe et Eddy (Les 2M à Moriani) ont assuré et il n'y a jamais de problème au contrôle de l'aéroport puisque tous les contrôleurs savent bien que c'est pour la bonne cause... que ma valise pèse 15 kilos !

valise

Bien remplie ma valise n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
Publicité