Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 octobre 2015

D'un stade à l'autre

En, Angleterre, le football est la seconde religion. Hier, nous visitions Old Trafford, stade de MANCHESTER UNITED, d'une contenance de 76.000 places et ce matin, nous étions à l'Etihad Stadium, stade de MANCHESTER CITY d'une contenance de 60.000 places. Ce soir les deux clubs jouent les 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue. M.U. reçoit MIDDLESBROUGH et nous y serons et à la même heure CITY recevra Cristal Palace et les deux stades afficheront "complet"! Même si le temps était à la pluie ce mercredi, nous avons pris le temps d'apprécier le centre ville où les centre commerciaux modernes tiennent une grande place... La cathédrale et l'hôtel de ville méritaient aussi le détour. Ce soir, place au match mais de ça, on en reparlera demain...

ma_6

Bien pratique ce metro-tram

ma_7

Passage par l'Etihad Stadium...

ma_9

... le stade de Manchester City

ma_8

Les galeries commerciales

ma_11

Les vieilles bâtisses du centre ville

ma_10

La cathédrale de Manchester

Publicité
Commentaires
Publicité