Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 mai 2016

Enfin fait...

L'année est compliquée, très compliquée même comme vous pouvez le voir à la rareté de mes interventions sur ce blog... Difficile de trouver la motivation quand les problèmes s'accumulent... maladies graves de proches, surcharge de travail dans un pays où travailler sert surtout à engraisser ceux qui ne veulent rien foutre, autant de raisons qui m'avaient fait même oublier de penser à la Corse. Heureusement, j'ai repensé à Michelle qui a fait de l'île son lieu de résidence il y a déjà 13 ans et qui me dit toujours : "Quand ça ne va pas, pense à la Corse". Et hier, j'y ai pensé... et sur le site Volotea, j'ai fait le plein de réservations pour cet été : trois séjours dont deux avec Robin, un en juillet et deux en août... reste à souhaiter que de nouveaux problèmes n'apparaissent pas pour entraver ces beaux plans !

Image6

Réservations enfin faites...

Publicité
Commentaires
Publicité