Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 mai 2016

Hommage

La semaine dernière Michel RAMERY nous quittait. Ce vendredi matin, j'ai tenu à être présent à ses obsèques à ERQUINGHEM LYS pour rendre hommage à celui que tout le monde appelait Michel. Au delà du grand patron qu'il était, son groupe employant près de 3.000 personnes, Michel était un homme profondément passionné et profondément humain. C'est par sa passion du monde de ses origines et non par son entreprise de construction que j'avais fait connaissance avec lui il y a une quinzaine d'années. Lui et moi adorions ce monde agricole, ce monde vrai et très vite nous avions sympathisé... Il m'appelait Philippe, je l'appelais Michel et je garde précieusement les chaleureuses cartes de voeux, toujours un long texte qu'il prenait la peine de m'écrire malgré son emploi du temps chargé. Et puis, après avoir construit quelques projets agricoles du côte d'AIRAINES et d'ABBEVILLE, il y eut "La ferme des 1.000 vaches" dont j'eus connaissance dès sa genèse... le projet d'un passionné et contre qui les ignorants et les incompétents se sont associés dans une polémique parfaitement orchestrée par ceux qui détruisent la France depuis tant d'année. Repose désormais en Paix Michel...

michel_ramery

Une belle vie faite de passion et fidélité à ses origines

Publicité
Commentaires
Publicité