Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 mai 2016

Ces bons moments

Se retrouver chez les uns ou les autres pour passer une excellente journée et se dire "heureusement qu'il y a eu cette Amicale, sinon on ne se serait jamais connus", c'est un devenu un rituel dont on ne saurait plus se passer. Et ce samedi, nous étions (Claudie, Robin et moi) réunis chez Christiane et Henri pour passer un des ces bons moments. Comme toujours Christiane avait préparé un bon repas avec toast et plancha et j'étais passé la veille au fourneaux pour préparer deux tartes corso-normandes (je vous expliquerai un jour). Comme le soleil avait décidé de briller, c'est sur la terrasse que nous avons passé la journée... un avant-goût de la Corse où nous nous retrouverons en juillet.

mons_1

Des moments qu'on apprécie tous

mons_2

"Tout l'art de faire" par Christiane

Publicité
Commentaires
Publicité