Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 juillet 2016

Poretta fait peau neuve

Nous voici déjà rentrés dans le Nord après ce premier séjour estival en Corse. Dans quinze jours, Robin et moi reviendrons pour un séjour d'une huitaine de jours : tellement facile avec l'avion de porte à porte ! Ce matin, avant d'embarquer nous avons pu apprécier le coup de neuf le coup de neuf pris par notre aéroport fétiche. La rénovation de l'aéroport de Poretta aura duré et a fait l'objet de l'inauguration début juillet. Tapis et contrôle plus faciles, salles d'embarquement plus confortables, espace détente plus convivial... et toilettes plus cleans !

poretta_1

poretta_2

Poretta s'offre un nouveau look

Publicité
Commentaires
Publicité