Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 juillet 2016

Notre pont génois

Mercredi après notre festin chez Ghyslaine et Louis nous sommes redescendus à la plaine. Je voulais faire découvrir à Claudie la belle cascade de Moriani que j'imaginais très peu connue; Hélas, ce bel endroit est devenu trop connu et en pareil cas on y croise des gens respectueux de cette belle nature mais surtout une faune de primates du type pinzutus envahissarus reconnaissable au loin à ses cris qui résonnent dans ces lieux mais aussi aux couleurs déployées qui interdisent toutes photos et aussi aux odeurs de fumées qu'ils dégagent... Heureusement, nous restait ce beau pont génois quils avaient délaissé pour notre plus grand plaisir de pinzutus appréciarus...

pg_1

pg_2

Un peu de calme au pont génois

Publicité
Commentaires
Publicité