Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 août 2016

Chemins détournés

Ce lundi nous avions envie de rendre visite à Ginette et José Vittori, envie et besoin puisque je devais convenir avec José de quelques balades aériennes pour mon séjour à venir de la deuxième quinzaine d'août... C'est par les chemins détournés que nous avons atteint l'aéroclub de Calvi. Après Ponte-Leccia, nous avons oublié la grand route pour préférer les villages en marge : Moltifao puis Castifao... la petite route déserte nous amène à Belgodere où nous déjeunons avant de poursuivre par les villages de Balagne qui en font rêver plus d'un et surtout... plus d'une : Muro, Cateri, Lavatoggio.... Cette Corse là appartient bien à ceux qui la méritent !

balagne

Halte et repas à Belgodere

balagne_2

La belle plaine de Balagne

Publicité
Commentaires
Publicité