Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 septembre 2016

Un bon point pour l'ACA

Hier soir, Robin, son copain Simon et moi étions à Valenciennes pour la réception de l'A.C. Ajaccio pour le compte de la huitième journée du championnat de Ligue 2. Nos amis Ajacciens nous ayat fait le plaisir de nous inviter en Présidentielle, nous avons pu apprécier les buffets mis à notre disposition, avant le match, à la mi-temps et après la rencontre... Sur le plan sportif, l'ACA se devait de réagir après trois défaites consécutives. Ce fut pourtant mal engagé puisque après moins de 4 minutes, l'arbitre sifflait un pénalty imaginaire (?) que Ciss transformait. L'ACA ne se démontait pas et proposait les plus belles phases de jeu mais restait mené à la pause. En seconde période, les corse repartaient à l'assaut du but nordiste et furent logiquement récompensés par un but de Madri. Coup sur coup, le gardien valenciennois fit étalage de son talent pour empêcher que le ballon ne porte le score à 2 puis 3-1 en faveur de notre équipe... Le score en resta là; on ne sait s'il faut être satisfait de ce nul qui est un bon point ou s'il faut regretter de ne pas oir pris les trois... Bonne soirée pour nous trois malgré la douche "made in haut de france" au retour !

aca_1

Ça commence mal pour nos joueurs

aca_2

Match sérieux des uns et des autres

aca_3

Un match nul mérité

aca_4

Deux supporters satisfaits

Publicité
Commentaires
Publicité