Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
12 juin 2011

Destinations de l'été

Programmer les vacances d'été est parfois bien compliqué ! En début d'année avec mes amis Maryse et Jean-François, nous avions prévu d'aller passer une dizaine de jours sur la côte ouest... des Etats Unis; Mais voilà que leur chien s'en mêle et retourne malencontreusement l'épaule de son maître. Opération de l'épaule, rééducation, etc... le projet américain tombe à l'eau. Le problème est qu'entre temps, je me suis engagé à prêter mon appartement et ma voiture à mon cousin Eric. Si on allait en Suède? Pas de chance... Kjell sera sur la côte d'azur début août! Ce dimanche, j'ai reçu Maryse et Jean-François... en meilleure forme que je ne le pensais alors pourquoi pas un petit circuit sur la côte est (New York, Niagara)alors? Trop tard : ils ont promis de se retrouver en famille sur leur terre d'origine, du coté de BERGAME en Italie. "Mais pourquoi ne pas nous rejoindre en Italie?" me proposent-ils. Aussitôt dit, aussitôt sur le net : avec un aller-retour pour Robin et moi à 84 €, ça ne se refuse, d'autant plus que ça bien longtemps que je ne suis pas allé dans le nord de l'Italie. Au programme de cette  semaine italienne : MILAN, VERONE, STRESA et le Lac de Garde... Pour un peu, on irait prendre un Nespresso avec Georges !

lac de garde

Sur les bords du Lac de Garde

Publicité
Commentaires
C
Super pour vous de rejoindre maryse et jean françois. La dolce vita. Tu ne vas pas le regretter la région est magnifique. Je meurs d'envie de revoir cette région que j'ai visité plusieurs fois à l'âge de robin. Et j'y retournerai très bientôt je l'espère. Baci
Publicité