Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 octobre 2013

Dernière journée

Le retour tardif (19h25)en France nous permet de profiter encore pleinement de cette journée à PORTO et ceci d'autant plus que comme les jours précédents, le ciel est bleu et que la température voisine les 20°C... Ce matin avec l'aide du métro, nous sommes retournés à VILANOVA pour apprécier depuis le jardin public la vue sur la ville avec un autre éclairage. Retour ensuite en centre ville de PORTO avec les rues commerçantes, histoire d'y trouver quelques souvenirs avant de nous retrouver dans ce restaurant sur les quais du Douro où le sympathique patron semblait nous attendre. Après ce bon moment, Mauricette, Jacques et Robin prennent place sur un banc au soleil sur ces quais tandis que je décides de retourner à VILANOVA pour y photographier le pont Luiz I de dessus... Je reviens au pas de course parce que le temps passe vite et même si nous adorons cette ville et le Portugal, il ne faudrait pas rater l'avion...

porto_15

Lumière du matin depuis les jardins de Vilanova de Gaia

porto_17

Porto, une ville qui demande de faire quelques efforts...

porto_16

... mais sait aussi offrir son réconfort

porto_18

La photo qu'il me fallait faire avant de rentrer

Publicité
Commentaires
Publicité